Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI PARFOIS JE TE DEMANDE DE M'ÉCOUTER !!!!!!!!

Publié le 10 Avril 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Si parfois je te demande de m'écouter !

Et que toi tu me donnes des conseils

Je n'ai pas de réponse il faut y penser !

Tu me dis qu'on me surveille

Mais ce n'est pas la peine

Si je veux entretenir une conversation

Aussi étrange que cela puisse paraître

J'aimerais connaitre la solution !

Je ne te demande pas de résoudre mes problèmes !

Je peux agir moi-même

En pensant que je ne suis pas impuissante !

Peut-être découragée ou hésitante 

Mais non impotente !

Il y a des gens qui existent sur cette terre

Ils sont parmi les témoins intérieurs

Qui nous accompagnent avec cette lumière

On ne peut les voir de l'extérieur

Car ce rayon brille sans cesse !

Lorsque je commence à y voir plus claire

Cette lumière reflète sur ma parcelle

Et un élan de gentillesse se réveille 

Pourtant il était présent mais la timidité

Est pour moi un point faible !

Personne ne peut le savoir !

Je progresse à ma manière

Mais on a bien du mal à le voir et à y croire ...........

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article