Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

C'EST QUOI CETTE FAÇON DE VOIR !!!!!!!!!!!!

Publié le 14 Mai 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

C'est quoi cette façon de voir les gens

Et surtout de porter un jugement !

Ce n'est guère appréciable et lamentable !

Je n'aime pas du tout ce comportement

Et dans ce cas plus précisément

Il faut la mettre en veille

Car aujourd'hui tu vois ce qu'il ne va pas

Mais demain tu seras comment toi !

C'est toute la différence

On ne vient pas du même endroit certainement !

Et tu ne sais qu'une infime partie de ma vie

Par-contre chez toi c'est la bourgeoisie !

Non car l'image que tu me donnes

N'est peut-être pas la bonne !

Mais qui dirige ce pays ?

Et de juger sur les apparences

C'est une marque d'intolérance !

Et ceci je ne l'accepte pas vraiment

Tout au moins en ce moment !

Et tu ne connais rien de mon passé

Tu serais même très étonnée

Si tu l'apprenais !

Et j'avoue que dans la vie

Il n'y a pas que le bling bling

Il y a aussi la famille 

Mais quand il n'y pas de feeling

Nous ne sommes pas sur les mêmes ondes je le confirme !

Et tout ceci me fatigue 

Quand j'ai une certaine somme je ne la gaspille

Bien au contraire je partage 

Comme j'en ai envie !

Mais tout le monde fait des erreurs 

Il ne faut pas en avoir peur !

Car il n'y aura à la fin qu'une porte qui s'ouvrira

Ça ce n'est pas mon choix !

Alors pour conclure on ne juge pas

On accepte les gens tels qu'ils sont n'est-ce pas ...............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article