Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ENVIE DE TOUT LAISSER TOMBER !!!!!!!!!!!!

Publié le 1 Mai 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Envie de tout laisser tomber !

J'en ai marre des réflexions !

Et pourtant il disait regarde moi un peu !

Vois-tu les larmes dans mes yeux !

Imagine ma situation 

J'ai fait des erreurs je peux les assumer !

Mais je t'en supplie ne me laisse pas tomber !

Je n'ai jamais eu des bons résultats !

Mais crois-tu que je vais baisser les bras ?

Tu vas me laisser partir

Où le vent m'emportera !

D'accord je ne sais rien faire

Mais ensemble on peut-être extraordinaire !

Tout au moins redonne moi au moins le sourire !

J'étouffe dans mes soupirs !

Il y aura bien quelqu'un

Pour me donner un coup de main !

Ça serait bien !

Et puis regarde tous ces gens paumés 

Il faudrait peut-être les aider !

Ils n'ont aucun avenir !

Toi tu peux envisager ton lendemain qui vient

Mais eux sous cette pluie !

Ils n'ont rien à dire ils sont tellement tristes !

Et puis sans nous ils vont s'effondrer !

D'accord ils nous classent

Dans des catégories qui ne sont pas bonnes !

On ne juge pas on écoute je me trompe ?

Et puis ce n'est pas les diplômes qui faut voir 

C'est le cœur et dans ce cas tu peux me croire !

Ils avanceront coûte que coûte

Mais surtout pas de doute !

Ils sont capables de faire tout !

Un jour tu pourras dire merci

Parce que c'est grâce à toi que je vais m'en sortir !

Et puis qui n'est pas dans une impasse ?

Sur cette terre on a chacun sa place !

Mais il suffit de la trouver ............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK
PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

PHOTOS - DE - ALAADDIN - TEŞEKKÜR ARKADAŞ VE ÖPÜCÜK

Commenter cet article