Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LE MONDE A PEUR !!!!!!!!!!

Publié le 6 Mai 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Le monde a peur 

Pourquoi tant d'agitation à cette heure !

Pourtant notre président disait ça va mieux 

Oui mais c'est dommage !

Il ne s'engage que très peu !

Et le mal est toujours présent !

À croire que lui est absent !

Où qu'il juge mal la France 

Et pourtant ce nombre de chômeur

Il me semble qu'il en croissance

Quelle décadence !

Pourtant il y avait fait des promesses !

Moi président je et je !

Oui mais c'est notre avenir qui est en jeu 

Personnellement je vois un monde en détresse

Qui ne sait que faire !

Et quelle décision prendre !

Mais si je regarde au-delà des limites hexagonales 

J'y trouve que des mensonges

Mon Dieu mais ce n'est pas bon !

Cette vie devient infernale !

Toute cette haine

Ça me fait de la peine !

Franchement je ne sais plus

Et j'en suis même déçue !

Que vont devenir tous nos petits ?

L'homme va devoir agir très vite 

Car si nous sommes dans une période de crise 

Je n'aurai plus envie 

Mais de quoi ?

Pour pouvoir subvenir à nos besoins

Si petits soient-ils , 

Nous ne pourrons plus aller très loin 

Alors nous resterons dans notre coin 

Sans pouvoir réagir !

Franchement il y a des limites 

Et nous ne sommes plus à l'aise de suite !

Nous verrons ensuite

Si les gens crient ..........

LE MONDE A PEUR !!!!!!!!!!
LE MONDE A PEUR !!!!!!!!!!
LE MONDE A PEUR !!!!!!!!!!
LE MONDE A PEUR !!!!!!!!!!
Commenter cet article