Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ON ME LE DEMANDE SOUVENT !!!!!!!!!

Publié le 21 Mai 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

On me le demande souvent

Enfin on me pose cette question suivante ?

Avez-vous une famille ?

Des frères et des sœurs 

Réponse oui mais ils sont invisibles !

Car j'habite dans une hutte 

Mais cette famille est d'une grande noblesse

Je m'explique nous avons un de devant !

Ce qui explique leurs visites !

Mais quand j'ai un but 

Car les mots que j'écris

Sont d'une force inouïe

Oui ils reflètent l'instant présent

Et on ne peut dire qu'ils sont identiques !

Mais  si c'est le cas il y a un sens unique !

Il faut savoir décrire ce n'est pas de la politique

Car eux prennent des mots qui sont incompréhensibles !

Mes mots sont une recherche permanente 

Moi qui suis peu instruite

Selon les dires

Car les gens se font une fausse opinion de ma personne

Et c'est la raison pour laquelle que je me questionne !

Parfois ils sont d'une tristesse

Mais c'est la magie d'un moment de détresse !

Je les pose comme un bagage dans une gare

Ou un aéroport !

Mais pour en conclure je trouve que je progresse !

Et si ce n'est pas conforme je change d'adresse 

J'aime satisfaire mon esprit avec allégresse !

Ce n'est pas toujours la même ritournelle

En ajoutant une pointe de joie

Qui n'est pas toujours visible !

Mais c'est mon choix

Car au fond de moi se cache une personnalité

Qui est peut-être à envier

Je parle de la générosité 

Personne ne pourra la détourner

Car c'est cela qui se passe en réalité 

La liberté une rupture

Et une force de courage

De l'écrire c'est une forme de culture !

Si petite soit-elle mais prenez donc ma place !

Ce n'est pas ridicule ...............

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Teşekkür ederim arkadaşım ve öpücük

Commenter cet article