Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUELLE ROUTE QUE JE VIENS DE PRENDRE !!!!!!!!!

Publié le 17 Juillet 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Quelle route

Que je viens de prendre

À cette l'heure je la regrette amèrement !

Comment est-ce possible ?

Pourtant j'avais bien un doute !

Mais au lieu de suivre mon idée qui était plausible !

J'aurai dû peser le pour et le contre

Pour me faire une bonne opinion !

Comment peut-on oublier cette décision !

Certes je suis la seule responsable !

Mais cette erreur fut fatale !

Pour moi c'est une grosse souffrance

J'en suis bien consciente !

Mais il est trop tard !

Comment puis-je oublier ce sentiment ?

Qui me hante !

Il est temps que j'oublie cette torpeur !

Et pas de pitié pour celui qui sème cette terreur

Il va falloir que je modifie cette façon d'agir !

Je dois réagir de suite 

Et ne pas attendre une réponse qui n'est jamais arrivée !

Je suis tellement déboussolée

​​​​​​​Et les sensations de se sentir mal aimée !

Des doutes qui étaient incertains

S'avèrent qu'ils étaient bien réelles !

Désormais je ne réponds plus jamais 

​​​​​​​Une belle leçon à tirer 

Mais triste à celui ou celle que ça arrive ..............

Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok
Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok

Photos - de -László Mojzer Köszönöm, barátom, és a csókok

Commenter cet article