Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CE NE SONT QUE DES MOTS !!!!!!

Publié le 20 Août 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Ce ne sont que des mots

Et je ne monte pas en haut !

Je peux les jouer au piano

Mais je suis remplie de tourments

Que de les dire je n'ai pas de temps

Car le papier pèse à présent 

Et de transcrire sur une portée

Ça va devenir un concerto !

Tout en payant en latino

Il faudrait certainement remonter la son !

Et à force les mots s'usent lentement

Au fil du temps !

Et je ne serai plus inspirée décidément !

Et on en dirait des choses dans les journaux !

Alors je décide de rester dans l'ombre de l'ennui

Quoique parfois je n'ai plus envie de sourire 

On entend que des nouvelles tristes !

Ce n'est pas la peine de le dire

Il n'y a qu'à le lire !

Ou alors si tu n'as pas compris !

Tu es vraiment inconsciente de ce pays !

Mais que va devenir l'avenir ?

Qui peut le prédire !

On doit le vivre et survivre !

C'est une catastrophe tragique

Que de voir tous ces ennemis ...........

PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

PHOTOS - DE - JOZEF -CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

Commenter cet article