Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DANS LA VIE D'AUJOURD'HUI !!!!!!

Publié le 21 Septembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Dans la vie d'aujourd'hui

On doit se fixer un but c'est logique !

Ce n'est pas toujours facile

Car ce chemin est parsemé d'obstacles !

Mais on doit pouvoir être capable

Pour passer ces étapes !

Personnellement je me suis fixée sur un objectif !

Et de l'attendre au début c'était mission impossible

Mais avec persévérance j'y suis arrivée et j'en suis ravie !

On me croit différente des autres

Bien c'est idiot et j'en ai des preuves !

On fait tous des erreurs 

Mais on ne doit pas mettre une personne de côté 

Parce qu'on la juge et quelle n'est pas à la hauteur !

Une fois de plus c'est faux 

Car on peut-être considérée comme sauvageonne 

Parfois ça vexe mais si on n'ose guère se montrer

Il y a une raison mais qu'on me pardonne

Si je me trompe mais je sais de quoi je cause !

Car on ne connait pas les gens seulement en les voyants

Car nous avons tous un cœur !

Qui est plus ou moins ouvert mais la timidité existe !

Et quand on rend service

On ne se pose pas de questions insensées !

Mais qui  peut prédire l'avenir ?

Il y a des choses dans la vie qui sont imprévisibles

Et il y a des personnes et fragiles

Mais seulement on ne connait pas le point sensible !

Car dans sa jeunesse elle a dû souffrir

On doit s'abstenir de faire des critiques .............

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article