Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MA JOIE DE VIVRE OUI !!!!!!

Publié le 17 Septembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Ma joie de vivre je la cherche aujourd'hui !

Le comportement des gens

Je ne suis guère satisfaite !

Et pourquoi avoir ce sentiment !

Mon cœur est las ce soir !

Et mon âme est vide d'espoir !

Mais que se passe t-il alors ?

Je devrai croire tout ce que l'on dit !

J'hésite et ça m'ennuie !

En sachant que la vie n'est pas facile

Que beaucoup de gens n'ont pas de domicile fixe 

Tout ceci me contrarie !

Mon journal de bord

N'est hélas plus au beau fixe !

Beaucoup de choses me déçoivent

Mais la liste est tellement longue

Que je ne peux tout élucider !

Car tout ceci me morfond !

Et je ne sais que faire

Surtout ce ne sont pas paroles en l'air !

Toutes ces disputes sans raisons valables

Dans le monde !

Peut-être que j'ai du mal à comprendre !

Mais je suis seule dans ce long couloir

Perdue dans ma mémoire !

Et ce silence qui se perd est assez cruel !

Vais -je trouvé un espace plus clair ?

Quand ceux qui luttent contre l'injustice

Montrent leurs visages meurtris

Franchement ça me fatigue !

Nous sommes dans un gouffre 

Et trop de gens souffrent !

Nous sommes dans l'insécurité permanent !

Comment peut-on vivre librement ..........

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article