Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

POURRAIS-JE VIVRE AILLEURS !!!!!!!

Publié le 13 Septembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Pourrais-je vivre ailleurs !

Souvent je me le demande

S'il n'existe pas un monde meilleur !

La douceur de son ciel son mistral , son outrance !

Moi qui vient du nord où il pleut souvent !

Et si je pars 

Vers une île lointaine 

Qui est bien Française !

Ce cruel coup du sort qui vous a tout démolie !

Cette épreuve était imprévue 

Et sur son passage cet ouragan a tout dévasté !

Une vie qui est bousillée 

Avant qu'on puisse la reconstruire !

Il est difficile de chasser ce moment de son esprit !

Il va falloir faire des efforts en écologie !

C'est vrai que le monde a changé

Mais ce n'est pas un coup de folie

C'est sûrement un des caprices

De la météo et comment reprendre le dessus ?

Pour vous c'est un drame et  de la malchance

Mais peut-on le prévoir ?

Il y a quand même des signes importants

Pour que ça se dégrade aussi rapidement !

C'était pourtant une île bien agréable paradisiaque

Maintenant c'est devenue insupportable !

Comment faire pour que cela s'efface de notre tête ?

Cette chose et bien cruelle !

Et beaucoup de souffrance ........

 

 

POURRAIS-JE VIVRE AILLEURS !!!!!!!
POURRAIS-JE VIVRE AILLEURS !!!!!!!
POURRAIS-JE VIVRE AILLEURS !!!!!!!
POURRAIS-JE VIVRE AILLEURS !!!!!!!
Commenter cet article