Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE RAFFOLE COMME VOUS FAIRE DES BALLADES !!!!!!!

Publié le 27 Octobre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je raffole comme vous faire des ballades

Surtout à cette époque de l'année

Et en plus dans des moments calmes !

Mais le pire de tout c'est que je perds mes repères

Surtout en passant dans les petites ruelles !

Elles sont tellement toutes les mêmes ,

Décors ou fleurs aux fenêtres !

Ce passage est extraordinaire !

Je suis assez rêveuse 

Car avec une telle ferveur ,

Je deviens très curieuse ,

Mais quand on me suit je suis furieuse

Car j'ai toujours cette peur

En moi qui demeure ,

Hélas je ne suis pas "Mado la Niçoise "

Car je ne suis pas très forte pour raconter des histoires ,

Je ne vais pas la critiquer car elle a du charme ,

Et encore moins pour l'analyser elle est formidable !

Loin de la colère et de la haine

Ou d'une pitié malsaine !

Elle est comme elle est quoiqu'il advienne

Et heureusement pour elle ........

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

Commenter cet article