Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PARFOIS LES MOTS SONT DURS À ENTENDRE !!!!!

Publié le 3 Octobre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Parfois il y des mots très durs à entendre

Et je ne les comprends !

Quant aux mots tendres

Eux s'égarent ils se font rares !

Tout le monde ne peut faire des études secondaires !

Surtout dans une grande famille !

Alors de suite on nous classe dans une certaine catégorie !

Ce qui vraisemblablement stupide !

Si nous n'avons pas eu le choix 

À ce moment là il fallait filer tout droit

Et pas question de se rebeller !

Nous devions obéir il n'y avait pas d'intermédiaire !

Plusieurs pouvaient étudier !

Et quoi qu'on en dise les mots restent et blessent !

Le temps passe si vite

Je ne peux pas dire que cette époque j'en suis nostalgique !

Non elle me laisse sur une note de mélancolie !

Et si ça continue c'est un livre que je vais écrire !

J'ai tant de chose à dire sur cette famille !

Hélas la vie est un long voyage avec ses problèmes

Et qui sont bien réelles !

Qui pourra encore me juger ensuite ?

Personne car l'expérience je l'ai pu l'acquérir !

Alors que la vie change continuellement 

Et surtout pas dans le bon sens !

Alors qu'en ce moment c'est le vide du silence

Et pourtant cette famille est grande !

Mais elle brille en son absence !

Alors que la routine s'installe

Sans qu'on s'en aperçoive !

Alors je me réfugie dans un coin et je réfléchis .............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article