Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SAVOIR PRENDRE LE TEMPS ET !!!!!!

Publié le 16 Octobre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Savoir prendre le temps d'errer dans la campagne !

Oui mais comme on me nomme dix mille volts 

Toujours cette énergie qui m'accompagne !

Un jour me fera du mal !

Mais pour l'instant j'endosse !

Parfois un petit moment de repos

Dans le calme du soir !

Il reste encore un petit espoir

Pour qu'un jour je me calme !

Le matin dès que je mets le pied à terre je démarre !

Et le soir je me couche assez tard !

Comment puis-je faire pour regarder les étoiles ?

De songer aux mystères et au secret de la nuit !

Et même de suive le nuage 

Dans le ciel par temps clair

Ici tout n'est pas facile on ne voit que des maisons !

Pour avoir ces beaux instant

Il va falloir fuir cette ville

Pour être plus tranquille

Et si je m'ennuie ?

La vie serait-elle monotone !

Je n'aurai plus cet atmosphère électrique !

Il  faudrait que je médite !

Aurai-je une personne qui me cause

Et qui me raconte des choses !

Ici je peux dire que les amis c'est limites !

Pour en trouver des bons ce n'est guère facile

C'est logique

On ne peut pas  se confier à n'importe qui !

Alors à chaque fois je recule et j'hésite ............

 

 

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article