Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

SI LE TEMPS S'ÉCOULE PARFOIS ET !!!!!!!!!!!

Publié le 15 Octobre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Si le temps qui s'écoule parfois serait un supplice !

Il y a quand même des instants de délice !

Vous parlez de votre âge pour en faire état !

Savez-vous que c'est assez délicat !

Tout en le laissant au cadet du service !

Vous en riez avec malice

Mais certainement que vous avez un complice !

Quoi qu'en dise la médaille ou bien le certificat

Vous n'y verrez je crois qu'un éclat

Pour honorer le vaillant du service !

C'est finalement qu'un simple symbole , et non un fardeau

Car tous ces ans que je porte sur le dos !

J'aimerai repartir à zéro sur la date requise !

Si je pouvais devenir poète

Offrir mes vers comme des fleurs

Et de parler aux gens de cette planète

En mots flatteurs qui sortent du cœur !

Il me faudrait en toute chose

Que cette planète se recompose !

Qu'on puisse trier je pourrai offrir une rose

D'un geste doux et désuet !

Sans devoir penser à autre chose !

Cette poésie 

Serait peut-être un moment de folie !

Le temps passe et je n'oserai plus écrire

Ces mots fragiles et sensibles

Ça deviendrait un talent d'artiste !

Moi je joue juste la comédie et je la transcris ..........

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky
PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

PHOTOS - DE - JOZEF - CHOVAN - Ďakujem vám priateľ a bozky

Commenter cet article