Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE VOUDRAIS DIRE TELLEMENT DE CHOSES !!!!!!!!

Publié le 28 Novembre 2017 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Je voudrais dire tellement de choses ,

Rien ne veut sortir il faudrait que je me motive ,

Mais je n'y arrive guère

Tout ce qu'il se trouve je suppose

Qu'il va falloir des années ou alors j'ôte mon masque

Mais certains comportements me déçoivent

Quand j'entends des paroles qui sont fausses ,

À partir de ce moment là je me décompose ,

Car de donner son avis j'aimerai avoir une certaine approche

Pour pouvoir répondre mais mon esprit tourbillonne ,

Et je ne connais la cause ,

Donc je me mets à réfléchir et j'essaye des tentatives

Mais je pense que c'est inutile

De mettre des personnes dans des catégories ,

Mes idées deviennent moroses ,

Et il faut que je fasse quelque chose

Sinon je sombre dans l'ennui

Et je me morfonds ,

Faudrait peut-être que je relativise

Et prendre le côté positive

Mais pas le  le négatif ,

J'essaye de prendre de bonne résolutions

Mais je possède pas les bonnes réponses,

Mon esprit s'évade et se ballade

Et j'ai du mal pour me concentrer

Il faut que j'apprenne à me maitriser

Dans les plus brefs délais .........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve öpücük

Commenter cet article