Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU NE DOIS PAS ME PROMETTRE !!!!!!!!!

Publié le 14 Janvier 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Tu ne dois pas me promettre de belles paroles

Car jamais tu ne pourras les respecter en ordres ,

Si seulement ce monde parfait existait ,

Dont tout le monde parle

Ça c'est vraiment l'effet d'une belle claque ,

Mais comme je rêve assez souvent

Je ne vais pas retenir d'importance

Avec un tel engouement ,

Il faudrait qu'on le remplace

Mais cet enjeu est de taille

Il vaut mieux vivre le plus simplement possible

Et si un jour cela changerait tu me fais un signe ,

Et puis je prendrais des précautions qui s'avèrent nécessaires ,

Mais ce ne sont que des suppositions !

Il sera temps de prendre des options ,

Et je jour où je déposerai des perles de rosée dans tes cheveux ,

Tu pourras dire voilà mon regard brille de mille feux

Et dans les cieux

La lumière va éblouir ton doux visage heureux ..........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article