Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!

Publié le 4 Février 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'aime ta façon de t'habiller !

Toujours différente c'était mon style !

Personne ose de me contredire !

De toute façon pour moi c'est un mérite ,

Et je trouve ça drôle et bizarre

On me regarde ,

Mais je ne vais pas fuir

J'ai seulement envie

De le faire tout simplement ,

Parfois ça fait rire

Mais aucune suite dans leurs idées !

Ça pourrait être pire

Mais je ne trouve pas un autre plaisir ,

Seulement deux lacets un peu brillants

Et deux chaussures qui ne se ressemblent

C'est une mode que je lance

Mais ici ça ne prend guère actuellement ,

Je peux peut-être encore mieux faire 

Mais ça vaut le coup dans ce pays !!!!!!!

J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
J'AIMAIS TA FAÇON DE T'HABILLER !!!!
Commenter cet article