Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'AVAIS ENTENDU DU FRACAS !!!!!!!!

Publié le 3 Juin 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

J'avais entendu du fracas

Mais j'ai aperçu aucun dégâts

Etait-ce un rêve ?

Ceci tourmente mes pensées !

Dans tous les cas ce n'est pas un piège !

Tout au moins je l'espère !

Comment peut-on vivre dans cette société

Sans devoir se tracasser !

Quand on marche dans la rue on regarde évidemment !

La parole de ces personnes sont parfois troublantes !

Et tous ces rêves qui croupissent

Dans la mémoire sans trop savoir pourquoi !

Tout à coup la lumière jaillit !

Le soleil oscille

Et nous voyons plus claire !

Il faudrait essayer de ne pas trop sans faire !

Mais dans la nature tout le monde possède un don

À moins que vous restiez dans l'ombre

Pour qu'on ne puisse vous reconnaitre !

Je pense que ce n'est pas la bonne solution .........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article