Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

COMME LA VIE EST GAUCHE !!!!!

Publié le 5 Juillet 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Comme la vie est gauche

Ainsi que pleine de malheur !

Car de perdre un proche

C'est beaucoup de douleur !

J'aimerai changer ma vie

Me faire de vrais amis

Et non des ennemis 

Certes il me faudrait un bon guide

Pour qu'il puisse un peu m'instruire !

Car je n'arrive pas à m'incruster dans un groupe 

Moi qui énormément doute !

Mais les gars qui sont dans la solitude

Pour eux ça devient une habitude

Sentir cette émotion et à la fois déçu

C'est tout comme une blessure

Qui met du temps pour cicatriser

Mais au fur et à mesure qu'il avance il se perd

Il ne trouve plus ses repères !

Si toutefois la lumière l'a abandonnée

Il a beau regardé le ciel

Que lui reste t-il  ?

Tout lui semble futile

Et il trouve que tous ses actions sont inutiles ?

Va t-il surmonter un jour ces périls ?

Toutes ces questions

N'auront jamais d'explication !

Il devra vivre avec ce lourd fardeau !

Ou alors il aura peut-être une chance de repartir à zéro .............

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article