Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS NATIVE DU "PAS DE CALAIS "

Publié le 15 Septembre 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je suis native du "Pas de Calais "

Vivant au sein d'une nombreuse famille

J'ai toujours été là pour amener mon service !

Et aujourd'hui je poursuis 

C'est un bon signe

Car ça me valorise !

J'ai souvent des idées

Qui viennent de mon esprit !

Mais lorsque le bonheur est acquis

Ça me redonne un peu plus d'énergie

Je pourrai témoigner de ce plaisir

À cœur ouvert j'ai parfois des émotions évoquées !

Mais souvent je suis à l'écoute et je laisse de côté !

C'est quand même mieux que cette famille

Où je viens

Car il ne reste plus rien

Pas le moindre soupçons je ne  le regrette 

Car en faisant cette nouvelle découverte !

Mes ailes se sont déployées !

L'ancrage de la misère inquiète beaucoup la France

Hélas ils sont obligés de trier 

Mais est-ce vraiment nécessaire venant d'un pays en guerre

Certes on ne peut tout  accueillir cette détresse !

Des centaines de migrant en quête d'une vie meilleure

Car s'ils vivent dans la guerre ils veulent fuir 

Pour aller ailleurs c'est tout à fait compréhensive !

Espérons qu'ils trouveront une remède assez vite ............

Commenter cet article