Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

VOUS SAVEZ MES BRAVES GENS LA GALÈRE EXISTE !!!!!!!!!!!!

Publié le 17 Septembre 2018 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÉME

Vous savez mes braves gens

La galère existe vraiment

Mais heureusement il y a un moyen

Qui serait satisfaisant

Il  existe une enseigne de déstockage

Qui se trouve pas très loin il faut juste un peu de temps !

La vie devient de plus en plus chères !

Et cette tempête qui souffle sur le budjet

Au fil des jours ne va pas s'arranger

Et je ne suis pas la seule qui se plaint

Je doute quand je rentre au super -marché !

Certes il y a bien des promotions et ça me met en colère

Car en faisant le calcul ils se font un bénéfice c'est très clair !

Bref je regarde toujours avec une grande délicatesse !

À force de le voir j'ai une faiblesse

J'attends et je réfléchis et je me trouve fans un moment de lassitude !

Toutes les embûches incertitudes

À ce moment là ma vie devient on peu tragique !

J'étouffe et j'active un peu plus vite pour sortir !

J'ai bien une suite logique !

​​​​​​​N'ayant pas pu conclure  je titube et j'en suis déçue 

Alors pour conclure  il va falloir partir avec des regrets

Mais je garde un petit rayon d'espoir un peu ensoleillé ........

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article