Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

NÉ AU MOIS DE MAI !!!!

Publié le 25 Février 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Né au mois de mai , sous une pluie tombante avec averse !

Mes yeux d'enfants ont contemplé les charmes printanier

Doux et tendre moment qui me transporte dans l'allégresse

On se sentait pas mal à l'aise !

Cette enfance qui aurait être belle et sereine ,

À connu des moments mystérieux ,

Parmi lesquels cette visite d'un rongeur qui sans peine

Venait toujours en fin de semaine !

Il avait-il un problème ?

Ou est-il joyeux 

De venir sans cesse !

Après cette dure expérience connue et passé

J'ai eu un grand moment de calme dans ma vie !

Qui m'a orienté dans ma vie professionnel petit à petit !

Suivant mes faibles bagages 

Je ne pouvais obtenir une place très agréable !

Ce sont les aléas de la vie 

Quand nous sommes au sein d'une grande famille !

Certains en profite

Tandis que d'autres n'ont pas le choix !

On fait avec ce que l'on a et on marche droit !

Car ce chemin n'est pas tranquille .............

PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak
PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

PHOTOS - DE - ALAAADDIN - Eyvallah arkadaş ve sarılmak

Commenter cet article