Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MA VIE SE FAIT !!!!!

Publié le 20 Mars 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Ma vie se fait au cœur du récit !

Et se fixe à l'écriture

Et il existe des lieux où l'esprit s'égare

Mais personne ne me regarde !

Face à l'ordinateur

Je jongle avec des mots et j'en sors une phrase !

Ça vient à n'importe quelle heure !

Et bien souvent nous passons notre vie à désirer 

À désirer ce qu'il nous fuit !

Parfois dans le silence on peut entendre des bruits 

Au cœur d'une forêt une simple mélodie

Qui peut être invisible !

Finalement tu vis ta vie comme tu le désires !

Si un obstacle vient du surgir 

Tu le détournes car la vie est courte et brève !

Tu ne peux faire des projets pour demain !

Car tu ne sais pas si tu le verras le lendemain !

Alors tu profites sans faire de bêtises .....

Commenter cet article