Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

PARFOIS ON AIME !!!!!!

Publié le 20 Avril 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Parfois on aime par hasard !

Ceci peut vous paraître bizarre !

On se croise

Ensuite un simple regard !

Et ça ne va pas plus loin !

Car on ose pas poursuivre ce chemin

De peur de ne pas avoir les mêmes goûts !

Peut-être qu'on s'invitera un jour

Qui pourrait connaitre son destin

Quand le doute s'installe !

Ça va devenir de plus en plus dur !

Il faudrait qu'on se parle

Cette peur est devenue désagréable !

Si seulement on pouvait briser ces mots 

Ou ôter ce rideau !

J'essayerai de trouver les plus beaux mots 

Ceux qui ne peuvent briser personne !

Est-ce que j'en suis capable 

Car on m'a toujours trouvé une qualité

Que je n'oserai l'écrire !

Mais pour moi elle est fausse !

Car je ne serais pas là pour écrire !

Pourquoi cette solitude

D'un cœur qui a tant souffert

Et qui vient blesser mes habitudes !

Qui un jour sera plus qu'un mauvais souvenir !

Comme le monde est cruel au sein d'une famille ..............

 

 

PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
PARFOIS ON AIME !!!!!!
Commenter cet article