Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE

Publié le 12 Mai 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Ton attitude est  parfois incompréhensible ,

Tantôt tu souris et le après tu es lointain,

Avant j'étais aveuglée par tes sentiments ,

Et je ne voyais plus les miens ,

C'est devenu un quotidien ,

Mais bien sûr j'en prends à mes dépends ,

Je me construis une carcasse c'est marrant,

Je te vois souffrir dans ton silence,

Et quand je viens tu es absent ,

Ton attitude est décevante ,

Et c'est même étonnant ,

Que je reste là pour te surveiller ,

Je ferai mieux de bouger un peu ,

Et puis de revenir dans un mois ou deux,

Ton refus de parler ,

Crois tu que je vais pleurer ,

Pour dire vrai ,

Cette histoire elle n'a jamais débutée ,

Même pas l'an dernier ,

Mais là je pense rêver ,

Mais tu peux avouer ,

Que tu n'as plus de métier ,

Cette chose n'est pas dure à contrôler ,

C'est vrai que tu ne fais plus confiance ,

Non pas exactement ,

Mais je vois cette lueur de méfiance ,

Cette histoire elle n'a jamais débutée ,

Même pas l'an dernier ,

Mais là je pense rêver ,

Mais tu peux avouer ,

Que tu n'as plus de métier ,

Cette chose n'est pas dure à contrôler ,

C'est vrai que tu ne fais plus confiance ,

Non pas exactement ,

Mais je vois cette lueur de méfiance ,

Mais ça a de l'importance ,

Je dois te mettre sur cette liste d'attente ,

Ah! vraiment tu dois communiquer ,

Car tu es entrain de t'enfermer …………...

TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
TON ATTITUDE EST PARFOIS INCOMPRÉHENSIBLE
Commenter cet article