Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!

Publié le 7 Juillet 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je ne suis pas très fière de parler de la mer !

Certes elle fut belle 

Mais toute ceci change on jette

Et pourtant c'est si agréable 

De sentir ce doux zéphyr 

Il faudrait peut -être penser à toute cette pollution

L'eau est très chaude

Et ceci fait plaisir aux méduses !

Mais pensons à cette planète

Si on jette par-terre 

Ils existent des poubelles 

Si tu vas en forêt c'est idem

La nature était si belle !

Mais une fois de plus je ne suis plus fière

De nos villes et de nos manières !

La mer souffre elle est en colère

Et c'est un vrai calvaire !

Soyons honnête dans chaque villes ils existent des bennes

Pour trier !

Il ne suffit pas de les regarder 

Mais d'agir vous pensez que j'exagère ?

Pas vraiment c'est la réalité 

Elle était une vraie beauté

Et elle était en toute liberté !

À l'heure actuelle les gens qui se baignent

Doivent penser à ramasser toutes ces petites miettes

De plastique ou autres car les poissons s'étouffent !

Et vous le voyez bien dans certains pays toutes ces inondations !

L'astre se déchaine et ne sait plus où donner de la tête !

On ne peut faire marche arrière 

Le seul remède 

Et on ne peut deviner qu'est qu'il se passera demain

Si on ne fait rien ?

Les enfants et petits enfants que va-t-on leur laisser

La mer  méditerranéenne et d'une fragilité !

Chacun doit agir à son stade tout est réel!!!!!!!!!!

NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
NON JE N'EN SUIS PAS FIÈRE DU TOUT !!!!!
Commenter cet article