Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'OBSERVE ET ALORS !!!!!

Publié le 23 Septembre 2019 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'observe tout qui se passe autour de moi !

J'écoute également discrètement

Et je peux en déduire que nous sommes mal

Mal à l'aise !

Quand notre président nous dit

À quoi ça sert cette marche ?

Il vaudrait mieux aller nettoyer les étangs !

Et pourtant il a déjà des gens

Je ne sais que faire !

Et il monte en moi une certaine colère

Qui ne s'arrête guère !

Rien ne vas aussi bien en haut et en bas de l'échelle

C'est sale les gens ne prennent pas une minute pour trier

Et pour mette dans les bacs qui sont prévus à cet effet !

Ai-je le droit de juger ?

Je suis mal placée mais c'est un vrai combat 

Et je me bats !

Mais réfléchissons à l'essentiel !

Et surtout de ne pas voir toutes ces violences

Tandis que les gens défilent avec une bonne cause

Mais pas besoin de tous ses perturbateurs remplit de haine

Mais elle n'est pas nécessaire ..............

J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
J'OBSERVE  ET ALORS !!!!!
Commenter cet article