Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!

Publié le 17 Avril 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Je suis à la fenêtre

Et je sens une petite brise se lève ,

Est-ce une lueur d'espoir ?

Qui va faire renaitre la douceur de s'évader

Et sans qu'on puisse être surveillé ,

Je suis emportée par le rêve

Cette chose qu'on ne peut me détruire

Les rêves parfois deviennent réalité ,

Et en plus il en couleur 

Qu'importe les cris qui s'élèvent

Au delà des frontières

On ne peut y accéder ,

Et de partout des voix s'élèvent le soir 

Pour honorer les services médicaux

Les pompiers , les agents de police et tous les autres ,

Ce n'est pas une festivité ,

C'est seulement le dévouement

Et de ne pas compter sur le temps ,

Et aussi ceux qui sont dans une galère et sans logement ,

Ils sont contents de trouver un repas à déguster

Bravo pour tous les gens solidaires

On peut en être fier de ces initiatives ,

Ces créneaux horaire qui respectent ,

Il y a vraiment cette lueur d'espoir ......

 

JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
JE SUIS À LA FENÊTRE ET ALORS !!!!!!!
Commenter cet article