Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUEL EST CET IMMENSE VIDE !!!!!!!

Publié le 14 Juin 2020 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Quel est cet immense se vide

Qui je côtoie autour de moi !

Quand je déguste un fruit

Je le trouve insipide ,

Suis-je difficile ?

C'est idem pour les amis ,

Beaucoup de questions que je me pose

Mais je reste

Devant cette incompréhension ,

Parfois cette vie est dure à vivre ,

Ou alors on me déteste !

Il va falloir que j'y réfléchisse !

Bon le passé ne fut pas un succès

Surtout la jeunesse à ce moment là je suscitais un grand désarroi !

Ce qu'il était normal ,

Quand on est pas accepté de la même façon que les frères et sœurs !

Je ressens toujours cette froideur ,

Et au fil des jours c'est l'horreur ,

Et je ne retrouve plus la joie dans cette demeure de jeunesse ,

Je ne me sens plus à l'aise .............

QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
QUEL EST CET IMMENSE VIDE  !!!!!!!
Commenter cet article