Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ET CETTE COUETTE !!!!!!

Publié le 11 Janvier 2022 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

Cette couette je la cherche !

Mais ou est-elle ?

Dans la machine à laver 

Non trop épaisse ,

Alors dans le tiroir du canapé ?

Chose possible

Car depuis des années en cherchant de façon positive

Mais ils tournent en rond c'est tout à fait négative ,

Et dans le fond comme ils étaient en retraite ,

C'était leur nid qu'il préfère

Au lieu de regarder la télé enfin les nouvelles

De cette planète

Qui donne  sans cesse des infos qui sont secondaires ,

Je vais repartir sous ma couette ,

Et si un jour ils me donnent des nouvelles réelles ,

Je commencerai à y croire ..........

ET CETTE COUETTE !!!!!!
ET CETTE COUETTE !!!!!!
ET CETTE COUETTE !!!!!!
Commenter cet article