Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE SUIS INVISIBLE ET JE NE SUIS RIEN DU TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!

Publié le 7 Février 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in poeme

Il aurait fallu un peu d'amour à notre histoire

Ça m'aurait eviter de broyer du noir

Et d'en arriver à des pleurs et déboires

Il aurez fallu te rendre crédible

Ne pas avoir toutes ces femmes pour cible

La vie est ainsi faite

À tes yeux je n'étais pas parfaite !

Derrière mon sourire

Se cache un monde muet ,

Meurtrie, Incompris .

Derrière mon sourire,

S'est enfouit un mur de glace

Invisible, Intouchable

Vous écoutez ces cris ,

Qui essaient de percuter nos vies ,

Faux sourire que je dessine

Avec de faux amis qui ne sont mêmes pas

en communs !

Même pas un aucun c'est le destin ,

Je ne demandais pas de bijoux ,

Juste un peu de bonheur ,

Que je pouvais partager avec de vrais amis

Hélas je ne suis plus rien ,

Je ne suis même pas visible ,

J'ai honte je détruis ma vie ,

Tu préfères les mensonges ?

Et vous passer à d'autres songes ,

Derrière ce sourire se cache un

drame violent !

Je ne sais pas si je vais résister longtemps ,

Voir tout le monde avec des amis en commun ,

Et moi qui suis-je ?

Rien pour eux ils ne lisent même pas je ne suis rien

Je suis triste ,victime d'injustice ……………..

Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography
Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography
Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography
Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography
Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography
Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils  Jay Patel  jaypatelphotography  G+ Timeline Également auteur de :  Jay's Website (actuel)  Visual Wilderness (actuel)  Fine Art Prints (actuel)  Photography by Varina (actuel)  F-Stop Lounge (actuel) Liens  Jay Patel Photography

Liens URL Google+ google.com/+JayPatel YouTube Jay Patel Autres profils Jay Patel jaypatelphotography G+ Timeline Également auteur de : Jay's Website (actuel) Visual Wilderness (actuel) Fine Art Prints (actuel) Photography by Varina (actuel) F-Stop Lounge (actuel) Liens Jay Patel Photography

Commenter cet article