Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

CETTE VOIX QUI ME PARLE ME DONNE DES FRISSONS !!!!!!!!!!

Publié le 8 Février 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POÈMES

Quelqu'un me parle au fond de moi !

Cette voix me dit tu ne dois le dire à personne

Je réponds à qui voulez vous que je le dise ?

À la famille non aux amis non je suis timide ,

Et puis on m'abandonne

Alors tu dois le garder pour toi !

Vous ne voulez pas que je la fredonne ?

Mais as tu envies que les autres se moquent

Non mais je peux les taquiner je suis une sauvageonne !

Que ça reste entre nous sino n je te bâillonne ,

Oui il vaut mieux éviter et si on m'emprisonne

Pas pour si peu de chose ,

Garde ce secret tu es une championne ,

Je vais rester discrète avant qu'on m'assaisonne !

Il parait que tu vas te marier tu déraisonnes ,

Se sont tes parents qui le disent oui il le fanfaronne ,

c'est facile de se taire ils s'abonnent ,

Derrière eux je le badigeonne ,

C'est un vrai plaisir et ça fonctionne ,

Mais tu as honte de quoi il parait que tu bouffonnes ?

Qui t'as dit ça la bûcheronne je ne suis pas étonnée c'est

une anglo-saxonne !

Il faut oublier tout ça car ça m'affectionne,

Et puis je risque de prendre des coups de bastonne ,

Et ça fait mal j'en sais quelque chose ,

Bon je vais faire de la cuisine Bretonne

Mes convives adorent ……………...

PHOTOS DE ÉRIC BODIN
PHOTOS DE ÉRIC BODIN
PHOTOS DE ÉRIC BODIN
PHOTOS DE ÉRIC BODIN
PHOTOS DE ÉRIC BODIN
PHOTOS DE ÉRIC BODIN

PHOTOS DE ÉRIC BODIN

Commenter cet article