Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AH! CE MERVEILLEUX LAC QUI FUT UNE LONGUE HISTOIRE !!!!!

Publié le 17 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ah ! ce lac merveilleux

Où le soleil envoyait ses rayons pures ,

Pour chasser une nuit obscure ,

De cette ombre se dégageait le matin ,

Calme est serein ,

C'était un beau matin divin ,

Je marchais depuis un moment

Quand je me suis aperçue ce joli

coin charmant ,

J'avais perdu la notion du temps en

marchant ,

Que j'oubliais le passé et le présent ,

Le futur je l'ai abandonné ,

Car qui sait son avenir il n'est guère encourageant ,

Je voyais au loin un lac qui s'étendait à perte de vue ,

Caressant mes yeux et mes pensées éperdues ,

Mais se fut pour un bref moment ,

Plus j'avançais plus je trouvais l'eau si claire

Que je me voyais comme dans un miroir

Qui tout à coup s'efface

Pour abandonner tous mes espoirs au passage ,

Il se mit à pleuvoir ,

J'avais du mal à y croire,

Quelques oies sauvages ,

Mais c'est pourtant une belle histoire

Que de vivre ça au petit matin levant …….

PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -
PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -
PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -
PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -
PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -
PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -

PHOTOS -DE - ERIC - BODIN ARTISTE -

Commenter cet article