Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

IL Y A LONGTEMPS QU'UNE PERSONNE ME DISAIT LA VIE EST FACILE MOI JE SAIS QUE DANS MON CAS RIEN N'EST ACQUIS !!!!!!!!!!

Publié le 17 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Il y a longtemps qu'une personne me disait

la vie est facile !

Pas dans mon cas car rien n'est acquis ,

Ce matin je me doigtais bien que ce problème persiste

Et moi en tous les cas il faut que je résiste !

Oh ! mais ça devient terrible ,

Je vais avoir une solution par un génie ,

Oui tout est possible

Mais que vais-je devenir ?

On va me dire de tourner la page

C'est faisable à mon âge ,

Et je dois aussi effacer les choses stupides ,

Alors là il faudrait que je sache

Il faut que je grandisse ,

Alors dans mon esprit ,

Après je serais tranquille ,

Bon là je suis anxieuse

Non pas du tout ambitieuse

Mais ennuyeuse ,

Et je suis angoissée

Si je savais que faire ,

Je peux décider moi même ,

Mais là je suis entre deux priorités

Il faut que je retrouve la stabilité ,

Je suis oppressée ,

Je ne devais pas fermer les yeux

Devant ce spectacle dangereux ,

Si tu savais ce que je m'en veux,

Rien ne sera plus comme avant

La complicité mutuelle est brisée

Tous les rêves avortés ,

Et une naissance utopique de ces instants ,

Pour moi seront inoubliables ……….

PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE
PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE
PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE
PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE
PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE
PHOTOS - DE  - ERIC - BODIN -ARTISTE

PHOTOS - DE - ERIC - BODIN -ARTISTE

Commenter cet article