Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

HEUREUSEMENT QUE LA FORÊT M'ACCUEILLE DE SI BONNE HEURE C'EST TOUT UNE BEAUTÉ À PRÉSERVER !!!!

Publié le 17 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Heureusement que la forêt m'accueille

De si bonne heure

C'est toute une beauté à préserver ,

Mais j'essaye de comprendre sa légèreté ,

Dame nature me dit il faut la respecter ,

Là je suis d'accord il ne faut surtout pas la nuire

Et encore moins la détruire ,

Là j'ai un accès en toute liberté

Mais si je me mets à trébucher ,

J'ai essayé d'emprunter un chemin

Mais je n'y voyais rien ,

C'est certain qu'aux alentours il faut débroussailler

Pour justement la conserver ,

Je pris un autre chemin un peu aléatoire

Pourtant la forêts ce n'est qu'une grâce ,

Dame nature me dit on vit dans un monde

Où la nature est féconde

La nature nous apprend

Et la nature nous comprend

C'est la seule chose qui nous entoure

Pas d'engrais ni de produits chimiques

Se sont des conseils à suivre

Car dame nature nous surveille

Où que nous soyons

Et où que nous allons

On ne la voit pas pas elle est d'une grande discrétion !

Je l'écoute avec toute ma passion

Et je fais très attention

Parce que c'est grâce à elle que je vis ,

Et je peux lui dire merci …...

URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro
URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube      Rigobert T.  Autres profils      Qui suis-je ?     https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673     T_Rigobert  Également auteur de :      Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel)     Relai Écophiles (actuel)     Rigobert T. - [Photoblog] (actuel)     gmail.com (actuel)  Liens      Écophiles - Photographie nature et macro

URL Google+ google.com/+RigobertT YouTube Rigobert T. Autres profils Qui suis-je ? https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1073971673 T_Rigobert Également auteur de : Photographie Nature et Macro "Écophiles" (actuel) Relai Écophiles (actuel) Rigobert T. - [Photoblog] (actuel) gmail.com (actuel) Liens Écophiles - Photographie nature et macro

Commenter cet article