Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

EN CETTE BELLE MATINÉE JE ME LÈVE ET JE SUIS PEINÉE ET J'AI DU MAL RÊVER !!!!!!!

Publié le 13 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

En cette belle matinée je suis peinée

J'ai du faire un mauvais rêve

Qui c'est transformé en regrets ,

Je regarder mon étoile scintillait

Et tout à coup il faisait noir

Plus rien et quand je regarde la lumière

Elle me désespère ,

Je ne sais que faire ,

Je ne peux pas vous laisser

Vous qui m'avez aidé ,

Et donner pleins d'idées ,

Et je dois le supporter

Mon seul désir est de partir

Loin d'ici

Et de ne pas revenir ,

Maintenant ai- je une bonne raison ?

Je me pose cette question ,

Mais je n'ai pas de réponse

Je dois rester de toute façon ,

Il n'y a pas de solution ,

Le semaines passent

Et grâce à vous ma peine s'efface

Je retire ce voile du visage

Il ne servira à rien je partage …….

PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -

PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -

Commenter cet article