Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OBSERVE CETTE PARCELLE DE LUMIÈRE QUI S'ÉTEIGNE PEU À PEU VOIS TU CE PEUPLE DE MISÈRE QUI SE TRAÎNE !!!!!!!!!!!

Publié le 13 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Observe les parcelles de lumière

Qui s'éteignent peu à peu

Vois tu ce peuple de misère

Qui se traîne

Plus rien ne brille au fond de leurs yeux

Que de la tristesse

Regarde cette souffrance de cet être

Qui me tire vers le bas ,

Tu peux remarquer mon bien être

Puisque je n'en ai pas ,

Contemple la tristesse

Ne détourne pas ton regard

Et dévisage ma faiblesse

Là je ne sais que faire ,

Tu dois tenir bon

Tu es face à la douleur

Il faut regarder ailleurs

Mais je ne peux pas

Se sont des êtres humains

Comme vous et moi

Nous devons tendre main

C'est leurs seuls destin

Et le faire au quotidien

Il faut les rejoindre

Mon espoir va s'éteindre,

Tu ne dois pas avoir peur

Tes yeux démontrent ta terreur,

Tu me regardes d'un air pétrifier

Je vais t'aider…..

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -
PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

PHOTOS - DE - MICK- FRADLEY -

Commenter cet article