Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

ENTENDS TU CES CRIS QUI VIENNENT D'AILLEURS UNE SURVEILLANCE OBLIGE DE RESTER ICI IL NE FAUT PAS AVOIR PEUR CE N'EST PAS TOI QUI PARLE C'EST TON CŒUR !!!!!!!

Publié le 14 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Entends tu ce cris qui vient d'ailleurs

Il t'appelle vers un monde meilleur

Tu ne dois pas en avoir peur ,

Tu n'as pas à avoir toute cette frayeur ,

Ce n'est pas toi qui parle c'est ton cœur ,

Tu ouvres tes yeux et tu regardes autour de toi ,

Que vois tu ?

Je regarde le ciel les nuages passent

Et la lune est bien basse

D'ailleurs il va faire vite noir ,

Il fait un de ces orages

La pluie qui tombe

Il fait sombre

Les éclairs nous apportes de la clarté

Mais nous pouvons nous en passer ,

On entend le vent qui murmure doucement ,

Au loin des grondements ,

Un lueur apparait ,

Je marche comme si de rien n'était ,

Je perds l'espoir

J'avance dans le noir

C'est vraiment le désespoir ,

En moi tout est confus

je n'arrive plus à prendre le dessus ,

Je me sens vider

Comment que cela a t-il pu m'arriver ,

Je n'arrive plus à comprendre

Qui pourrait me faire comprendre ,

Je déteste cette mélancolie

Elle me ruine et va me détruire

Elle domine à tous les instants de ma vie

Ma vie oblige que je dois partir d'ici

Ça va devenir dramatique

Il n'y a plus de logique ……..

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -
PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -

PHOTOS DE ALEXANDRE- SILVEIRA- FERNANDES -

Commenter cet article