Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

TU TE SOUVIENS DU TEMPS PASSÉ OÙ NOUS MARCHIONS CÔTE À CÔTE TU AS VITE OUBLIÉ CESSE DE RÊVER LE PASSÉ N'EN PARLONS PLUS !!!!!!!!!

Publié le 15 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Tu te souviens du temps passés

Où nous marchions côte à côte

Et sans se gêner

Nous étions si heureux à cette époque,

Se sont des souvenirs

Qui sont partiellement oubliés ,

Toi tu ne reviendras jamais ,

J'aimerais tant te retrouver

Mais il faut oublier ce passé ,

Oui je sais nous aurions pas dû

Car maintenant nous n'aurions plus

Ce futur que j'ai espéré ,

C'est une morne et douloureuse vie ,

Que mon énorme sottise

A bouleversé mais nous sommes encore amis ?

Il ne faut plus rien dire !

Moi qui avais envie de t'écrire

Oui t'écrire que je pense encore à toi !

C'est peut-être étrange mais c'est comme ça !

Même moi je ne comprends pas pourquoi !

Mais je ne le saurais jamais

Si tu veux me voir tu peux me faire un signe !

Ou alors tu peux écrire quelques lignes

Tu hésites

Tu me dis que les mots sont durs à sortir ,

Tu ne verras pas

Pas plus que ma voix

Je ne veux plus t'entendre ,

Alors je vais attendre

C'est vraiment le désespoir ,

J'en ai assez de cette situation

Pourquoi n'écoutes tu pas mes explications ?

Je ne comprends pas ,

Dis moi ce qu'il ne va pas chez moi

Je sens que je n'aurai plus la force de vivre

Il faut que tu réagisses ,

Si seulement tu voulais comprendre

Mais là je vois que tu fais semblant !

Cesse de me faire espérer

Et arrête de sourire pour un rien

Tu crois que ça me fais du bien

Tu peux m'oublier et tu entends mes plaintes ?

Non mais là je vais craindre ,

Laisse moi tranquille

Et retourne dans ton coin

Car à tes yeux je ne suis plus rien …….

PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -

PHOTOS - DE - ALLEN - BOYNTON -

Commenter cet article