Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

J'Y CROYAIS TELLEMENT QUE JE M'ATTACHE ET À LA FIN JE SUIS DÉÇUE ENFIN CE N'EST QU'UN MATCH ON NE VA PAS EN FAIRE UN DRAME C'EST LOGIQUE !!!!!!!

Publié le 19 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je voulais y croire à ce match

Je suis déçue

Se fut une lourde tâche

Mais ce n'est que provisoire

Il va y avoir un rattrapage ,

Pas ce soir ,

Un autre jour de partage

C'est si beau de voir un match

Ils font des miracles

Ils sont aussi en surmenage

Je n'en fais pas un drame

Mais je vois bien qu'ils se surpassent ,

C'est normal

Tout le monde a le droit d'y croire

Ce n'est pas une histoire ,

C'est ce qu'il reste de ma mémoire

De belles images intactes ,

Mais je me rétracte,

J'y ai cru

Quand je voyais l'attaque

C'était aléatoire ,

Car il y avait des ballons de perdus

Des coups francs ,

Tout ça c'est du tracas

Ils se donnaient à fond

Ils sont allés dans la cage

Mais pas assez profond

Ah! ces mailles qui retiennent

Il manquait pas grand chose

Vous connaissez les causes

La vei n'est pas rose

C'est dommage j'y croyais tellement ,

Que vers la fin je voyais vraiment

Oui c'est seulement qu'un match

Mais pas banal plutôt fatal

Je suis une grande sentimentale

Quand je regarde

J'ai toujours l'espoir qui me taquine

Dans le fond ce n'est pas si dramatique ….

PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -
PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -

PHOTOS DE - SOULEY - SOUSO -

Commenter cet article