Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUAND TU SOURIS C'EST TOUT UN ÉTAT D'ESPRIT C'EST COMME SUR LE PHOTO TU ES SI JOLIE MAIS ARRÊTE DE JOUER LA COMÉDIE RESTE TRANQUILLE !!!!!!!!!

Publié le 19 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Sourire est un état d'esprit

Je peux sourire devant une photo

elle si jolie ,

Ce n'est pas jouer un rôle de comédie

C'est toute une philosophie ,

Car si le monde pouvait sourire ça peux

changer la mentalité ,

Il faut le cultiver ,

Mais si tu me regardais d'une façon je ne devais

pas t'ignorer ,

Est-ce vraiment justifié ,

Tu causais ma perte

Mon bonheur certes ,

Mais tu me troublais

À en trébucher

Il fallait te contourner ,

Car tu me faisais trembler ,

Tu créais en moi des sentiments

Et il devenaient époustouflants ,

À force ça devenaient étouffant ,

Je préférais l'indifférence

Que ce regard de braise

Je dépassais mes limites et je n'étais pas

à mon aise ,

Mais tu as attisé un feu qui va s'éteindre

Car je ne peux plus t'atteindre ,

C'est un cercle infernal je me brûlais

Et toi tu me lances encore un regard en vain ,

Je t'accuse d'aimer avec préméditation

Quels en sont les raisons ?

S'ils en avaient de toute façon

Tu peux crier mon nom

Mais là tu me provoque

Des sentiments profonds

Et pour en finir il en résulte une passion ,

Qui je pense est artificielle

N'ai pour une fois raison

Montre toi un peu plus naturel ,

Retire ce masque

J'ai bien du mal à te croire ,

Je veux voir ton vrai visage ,

Pas celui d'un gentleman galant

Je veux te voir sous un autre regard

Tu n'est pas un Don- Juan

Il faut que tu te calmes

De jouer le sentimental ,

Enlève ce voile

Et montre moi ce nouveau regard ,

Je vais voir si tu as vraiment du charme …...

PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -
PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -

PHOTOS - DE - GENGISKAAN- KAAN -

Commenter cet article