Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

JE NE PENSE PAS QU'ON DOIT SE COMPORTER EN HÉROS ON PEUT VIVRE SAVIE DE SON MIEUX C'EST SOUVENT CE QUE L'ON VEUT !!!!!!!

Publié le 29 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je ne pense pas qu'on doit se comporter en héros

On peut vivre sa vie de son mieux,

Sans trop croire ce que marque les journaux ,

Et c'est rarement comme on veut ,

Ceux qui sauvent des vies sont des héros ,

J'ai eu de la chance de vous avoir

Mais maintenant je ne vais plus te revoir ,

Ah! quelle histoire

Qui sera gravée dans ma mémoire ,

J'aurais aimé être une armée d'une plume

Pour décrire au moins la lune

Et y verser une tonne d'idées

Pas toujours imaginées

Au risque de chambouler les pensées

Écrire aussi sur le monde

Où la terre ne tourne pas toujours en rond

Je doute et redoute chaque seconde ,

Essayer de trouver des mots de plus en plus beaux ,

Mais je ne suis pas un héros ,

Et éviter d'écrire des bêtises ,

Qui ne sont pas toujours risibles ,

J"aurais aimé être une photo ,

Pour éviter les regards d'ados ,

À quoi bon de philosopher

Et d'imaginer et ignorer

Je ne suis pas un héros ……...

PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO
PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO

PHOTOS DE GENGISKAAN- KAAN - UNA VISTA DEL SENSAZIONALE DA NUVOLE DI ECCEZIONALE GRAZIE COLORI CIELO AMICO

Commenter cet article