Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!

Publié le 29 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ah ! que de beaux matchs ,

Ils sont efficaces les joueurs ,

Mais l'enjeu est important ,

C'est un peu dommage

Car nous voyons bien les regards,

Qui ne sont pas toujours beaux à voir ,

Mais ça c'est l'enjeu du match ,

Comme ils temporisent le terrain

Je voudrais bien voir demain ,

C'est quand même incroyable un mondial ,

La France va t-elle relever ce défit ,

Je fais un peu grise mine ,

Mais je ne vais pas juger avant ,

Il vaut mieux les voir à l'œuvre ,

Après je pourrais en écrire un chef d'œuvre ,

Il faut garder le moral ,

Car il y a encore de belles choses à voir ,

Ah ! et ces fameux cartons de préférences jaunes ,

Car les rouges je tourne la page ,

Reste à voir l'arbitrage !

Là sur ce coup l'avis je ne le partage point ,

Car nous savons bien que rien n'est acquis à ce stade ,

Hier soir je n'étais pas sur mon petit nuage

Mais en nage et en rage ,

Je flippais drôlement bien hier soir ,

Heureusement que je ne suis pas sur place !

Car ça déménagerait ,

Mais il faut les encourager relax ,

Le mondial est au top du top ça remballe ,déballe ,

Mais ils ont du courage

Vive le mondial et la finale

Qui sera le vainqueur ?

Nous verrons ça bientôt que le meilleur gagne ………...

AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
AH! CES MATCHS QUE DE SUSPENS UN ENJEU IMPORTANT SUIVONS LES REGARDS QUI NE SONT PAS TOUJOURS BEAUX À VOIR MAIS C'EST LE MONDIAL !!!!!!!!!
Commenter cet article