Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

BONJOUR JE NE VAIS PLUS ME PRÉSENTER CAR JE ME POSE CETTE QUESTION EST -CE QUE J'EXISTE VRAIMENT !!!!!!!!!

Publié le 28 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Bonjour je ne vais plus me présenter ,

Est-ce que j'existe ?

Même si j'insistais

On va me le reprocher ,

Et si j'étais une figurine,

Je serais qui ?

Une dauphine ,

Je suis un peu restreinte

Je n'y peux rien

Je suis à craindre

J'ai peur de quelqu'un ,

Si je t'offre mon cœur

Tu aurais de la rancœur

Tu ne serais pas heureuse

Tu ne sortirais pas vainqueur ,

Tu es la princesse de la nuit

Tu illumines ma vie

Tu es comme un soleil

Qui m'émerveille

Tes yeux scintillent

Et ton regard brille

C'est sans rancune

Car la vie est faite pour être vécue

Mais pourtant tu m'as déçue

Je ne vais plus me présenter

Ce nest plus la peine d'insister

Si encore j'existais

Je pourrais arrêter de pleurnicher

Un jour je reviendrai

Et je vous le dirais …..

PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -
PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -

PHOTOS DE ZBIGNIEW- GAJDA -

Commenter cet article