Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

QUEL ÉTRANGE DÉNOUEMENT ENTRE DEUX POINTS COMMUNS !!!!!

Publié le 28 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Quel étrange dénouement entre deux points communs ,

Déjà il faut être en harmonie avec son double

Comment peut-on avoir des points communs en étant séparés ,

L'un vit à un endroit l'autre ailleurs phénomène de société ,

Nous avons tous plus ou moins un être cher disparu ,

Une personne que nous aimerions revoir ,

Dont l'absence nous pèse chaque soir ,

Et surtout que l'on aurait pas quitté si l'on avait pu ,

Je trouve ça d'une telle absurdité ,

Moi même j'ai aucun point commun comme ça c'est

vite réglé ,

Et je sais que je ne vais jamais en trouver ,

Je survole le ciel qui est notre lien ,

Je regarde les oiseaux qui est notre bien ,

Et je vois les fleurs qui elles ne sont rien ,

Le seul pont commun que j'ai le crayon et la pointe

Je le fais glisser sur le papier

Et de cette façon c'est un point commun ,

Je fais du vélo c'est pareil

Mon seul point est la selle

J'écoute de la musique ou une chanson ,

Le seul point que j'ai je chantonne ,

Pour moi l'amitié c'est un point aussi

Et j'en conviens on ne donne pas son amitié

à tout le monde ,

Donc je dois conclure que c'est un point aussi

commun ……..

PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -
PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -

PHOTOS DE- JOZEF- CHOVAN -

Commenter cet article