Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!

Publié le 16 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Le sens de l'existence

Est-il si difficile à trouver

Pourquoi notre chemin est

remplie d'obstacles !

Ça devient un drame

Est ce normale ?

Trop de questions

Qui restent sans réponses

À en perdre même la patience ,

Ce n'est pas toujours évident ,

Existe t-il une solution ?

Ou est ce qu'il nous fait vivre

Qui nous faille croire vraiment

Ou est ce mission impossible

J'ai bien du mal à y croire ,

Au point d'en arriver au désespoir

Il faut avoir du courage

Et surtout ne pas perdre cette pointe d'espoir

Qui est minime et pas facile ,

Juste une vie que je mets ici ,

Peut-être un instant décisive

Ça il me reste qu'à le suivre ,

J'emprunte le bon chemin ,

Qui me mènera là où je le désire ,

C'est dans ce court récit

Que je vais poursuivre

Sans pleure ni cri

Et sans faire le moindre bruit ,

Je suis disons comme en sursis

Juste une petite lueur d'ennui

Dans mes yeux bleus gris

Le cœur au ralenti

C'est bientôt la nuit

Qui va me poursuivre

Je dois dire merci à la vie

Même si elle n'est pas facile

Elle vaut le coup de la vivre …...

LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
LE SENS DE L'EXISTENCE EST ASSEZ DIFFICILE À TROUVER CAR LE CHEMIN EST A BEAUCOUP D'OBSTACLES !!!!!!!!
Commenter cet article