Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

DIRE LA VÉRITÉ EN FACE N'EST PAS TOUJOURS LA MEILLEURE SOLUTION C'EST COMME UN DÉFIT IL FAUT LE RELEVER !!!!!!!

Publié le 16 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Dire les quatre vérités à une personne

Sans la vexée est rarissime ,

Je sais que la vérité blesse

Mais dans le fond

Que plutôt de dire des mensonges ,

Pour moi ce n'est pas très bon,

Et encore moins honnête ,

Je n'aime pas mentir

Car ça attire souvent des ennuis ,

Je ne le supporte pas

C'est mon caractère qui est comme ça ,

Je sais qu'en faisant ça on semonce de moi

Mais je ne peux pas me retenir ,

Je sais que ça va déplaire

Mais je ne peux pas faire le contraire ,

Car ça me vexe et me blesse ,

J'ai un cœur trop grand pour moi ,

Pourquoi je dis ça

J'ai mes raisons pourquoi pas ?

Si je veux tout partager

C'est que j'ai peur que mon cœur va se noyer ,

Il y a des jours où je ne vais pas bien ,

Du coup je suis pleine de chagrin ,

Et je ne vaux plus rien ,

La vie mérite bien qu'on l'aime

C'est comme une revanche inespéré

Une urgence à partager

Et me faire une chaîne de liberté sans conditions

C'est ma plus belle prison

Il ne faut pas que je fasse une dépression ,

En toi il se trouve le sourires et les rires

Il na faut pas le détruire …...

PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES
PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES

PHOTOS - DE - ALEXANDRE - SILVEIRA- FERNANDES

Commenter cet article