Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

OÙ JE VAIS PARTIR CAR JE NE SAIS PLUS OÙ J'EN SUIS LA VIE SE COMPLIQUE JE N'ARRIVE PLUS À DORMIR ET JE ME LÈVE LA NUIT POUR ÉCRIRE ÇA DEVIENT TERRIBLE !!!!!!!!!

Publié le 16 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Où je m’en vais?

Sûrement à un endroit qui est laid ,

Va plutôt sur une île de beauté ,

Ce n'est pas de l'argent de gaspiller ?

Parce que tu sais que la vie est dure ,

Et que vais -je devenir dans le futur ?

Est qu'il y aura de la place pour moi

Y aura t-il un avenir là je ne sais pas !

C'est vraiment pas de chance,

Vais -je avoir du travail

Là il faut que j'aille voir ,

Et puis que je trouve quelque chose qui est

égale à ma valeur ,

Je ne sais guère si je vais trouver mon

bonheur ?

Tout ça me donne mal au cœur ,

Pourtant je me lève de bonne heure ,

Je le sais car je vois ta lumière qui se reflète

sur mon miroir !

Mais je ne te réveille pas au moins non pas du tout

je dors que d'un œil ,

Ça ne sera pas facile

Je vais dire que c'est même difficile

Je suis capable

Aussi capable qu’une autre

Donnez-moi ma chance

Faites-moi confiance

Je vais ajouter un brin de méfiance

Oui car c'est le moment de la malchance ……….

PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -
PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -

PHOTOS - DE ALLEN - BOYNTON -

Commenter cet article