Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

MA VIE N'ÉTAIT PAS COMPLIQUÉE MAIS LÀ JE NE SAIS PAS CE QUI EST ARRIVÉE JE NE COMPRENDS PLUS RIEN À L'AMITIÉ JE SUIS COINCÉE !!!!!!

Publié le 16 Juin 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Ma vie n'était pas compliquée ,

Je ne sais même pas ce qui est arrivée

J'ai bien des personnes sur qui je peux compter ,

Mais là je ne vois plus rien ,

Tout est achevé comme une tornade qui vient de passer ,

Et je pense que je suis pas mal perturbée ,

Car en discutant je m'aperçois

Que je comprends de moins en moins ,

Que c'est -il passé ?

Un gros point d'interrogation

Et de multiples questions

Mais aucunes réponses ,

Je ne fais que de vérifier

Mais je ne trouve pas la faille

Si toutefois il en a une

Alors il faut que je m'en aille ,

Peut-être une amitié brisée ?

Qu'est ce que j'ai fait ?

La vie est comme une boite de chocolats

On ne sait jamais sur qui tomber même plus bas ,

Je trouve que ce n'est pas faux ,

Pour moi la vie est coute et précieuse ,

Donc il faut trouver une issue de secours

Mais là je me demande à qui je vais avoir recours

On se connait peu c'est toujours comme ça ,

Nous créons notre propre monde

Mais rien que dans cette univers où rien ne va plus !

C'est un désastre je ne demande qu'à faire des efforts ,

Et puis je ne comprends je vais dehors je sors ,

Et en rentrant c'est encore plus le désordre ,

Je dois faire quelque chose ?

Oui mais je trouve rien de la sorte

Alors je démissionne ……..

PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -
PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -
PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -
PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -
PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -
PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -

PHOTOS DE JOHN - GURCHARAN -NIJJAR -

Commenter cet article