Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com

AU JARDIN CÉLESTE JE VIENS DE RENCONTRER EMMANUEL IL N'EST PAS FIER C'EST LE SEUL ENDROIT OÙ IL N'A PAS LE SOLEIL POUR L'INSTANT !!!!!!!!!

Publié le 6 Juillet 2014 par lapetitefleurbleuedu.62deschampsdupasdecalais.12.overblog.com in POEME

Je vais au jardin Céleste

Quelle bonne nouvelle ,

Mais sauras tu un jour me dire

qui je suis vraiment ?

Les réponses se font attendre,

Mais au jardin Céleste tu ne vas

pas briser mes rêves ,

C'est le seul endroit où il n'y a pas

de pièges !

Hier j'ai rencontré Gabriel mais il est

parti avec sa maîtresse !

Là actuellement je suis avec Emmanuel ,

Ça va il n'a pas l'air fier ,

Il faut bien l'admettre c'est vrai et il brille

comme le soleil ,

D'ailleurs c'est une vraie lumière ,

Mais pour lui je suis un mystère ?

Il cherche mais il n'arrive pas à capter

qui je suis en réelle !

Une gentille demoiselle c'est tout à fait nette,

Mais il la lumière du réverbère qui reflète ,

Il ne voit pas très bien moi je sais qu'il est chouette

Avoir des rayons de soleil sur le visage

Il va falloir que je me déplace

Il y a un peu de feuillage

Au jardin Céleste les gens aiment être à l'aise ,

C'est une sorte de buée humaine dans l'espace ,

Ce doux nuages qui fait fuir les hirondelles ,

C'es petits oiseaux c'est une merveille,

Je vais à l'espace Mirabelle avec Emmanuel

Je l'emmène car il a hâte d'y être

C'est une très jolie découverte

Mais qu'est ce qui a pas au jardin Céleste

Des gens malhonnêtes

Ce n'est pas un endroit qui doit leur satisfaire

Il préfère la fraîcheur de la rivière Vermeille

C'est une solution parfaite ……….

PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -
PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -

PHOTOS - DE - LUCIANO- GUEDES -

Commenter cet article